samedi 2 novembre 2013

Homme fort demandé - 1

L'autre jour mon conjoint et moi rejoignions une amie non loi de chez elle. Lors de notre arrivée, elle a dit à mon conjoint que son conjoint à elle se demandait s'il pourrait aller l'aider à déplacer un meuble.

Même si je suis le contact principal dans la relation amicale et que le conjoint de mon amie me connaît beaucoup plus qu'il ne connaît mon conjoint, c'est tout de même vers ce dernier qu'il s'est tourné pour demander de l'aide pour un tâche exigeant de la force physique.

Pour celles et ceux qui pourraient douter que cela était du au fait qu'il est un homme et qu'on présume donc qu'il est plus en mesure d'aider pour des tâches physiques, je vous invite à lire la prochaine entrée. 

Je vous invite aussi à lire toutes mes autres entrées concernant nos perceptions des capacités physiques en fonction du genre pour de plus amples informations sur l'aspect problématique de ces perceptions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire